accueilWEBZINE

Le début attendu de ONE PACT

ONE PACT est un boygroup sud-coréen d’ARMADA Ent. Le groupe a débuté le 30 novembre 2023 avec son premier mini album Moment et est composé de cinq membres qui ont tous participé au survival show BOYS PLANET : Jeongwoo, Jay Chang, Seongmin, TAG et Yedam. Le nom du groupe ONE PACT est une combinaison des mots “one” et “impact” signifiant qu’ils visent à se rassembler pour créer un impact important. 

Il est à noter que presque tous les membres du groupe ont déjà fait un début par le passé. Ainsi, Jeongwoo était membre du groupe BLACK LEVEL sous le nom de scène Ze:U. Seongmin, avec le nom de scène Jerome, faisait partie de TO1 (anciennement TOO) jusqu’en 2022. Enfin TAG était membre du groupe Ciipher.
Jay Chang a, quant à lui, fait un début solo cette année avec un mini album intitulé Late Night, peu de temps avant d’être révélé comme étant un membre de ONE PACT.

“J’étais très nerveux parce que tout était une nouvelle expérience pour moi. J’étais également enthousiaste parce que c’était notre nouveau départ et je voulais faire de mon mieux pour les fans qui nous attendaient. Grâce à leur dévouement et leur soutien, nous pouvons débuter en tant qu’un groupe cool appelé ONE PACT et j’en suis très heureux. Je monterai différentes facettes en tant que Yedam de ONE PACT, merci.”
Yedam, membre de ONE PACT. 

“Bonjour, c’est TAG de ONE PACT ! Pour moi c’est assez surréaliste de commencer un nouveau voyage. J’ai hâte de voir la croissance de ONE PACT et le voyage que je ferai avec les membres. Merci à tous les fans qui nous ont soutenus et attendus et nous vous promettons de vous montrer chaque jour de meilleures facettes de nous-mêmes ! J’espère que vous resterez en bonne santé et nous préparerons des performances qui rendront tout le monde heureux. Merci !”
TAG, membre de ONE PACT.  

Le mini album contient six nouvelles chansons dans des genres divers. TAG était chargé de la production globale de l’album, en veillant à y incorporer la couleur générale du groupe, il a pris part à la composition et à l’écriture de paroles de cinq chansons dont la chanson titre “Must Be Nice (좋겠다)“. Cette chanson évoque le sentiment agréable d’avoir une personne prête à tout, même pour faire plaisir a des gens égoïstes, dans sa vie. Le groupe a aussi sorti deux b-sides, “G.O.A.T” et “멋진 거 (Hot Stuff)” accompagnés de vidéos performances avant leur début officiel.

Idées Cadeaux : Quoi offrir à un enfant ?

Previous article

Idées Cadeaux : Quoi offrir pour débuter les webtoons ?

Next article

You may also like

Comments are closed.