accueilARTICLES

“Every Time” le nouveau single d’Hanbyeol

L’autrice-compositrice-interprète sud-coréenne Hanbyeol termine 2023 avec une dernière sortie intitulée “Every Time”, une chanson pop moderne avec des nuances de synthé des années 1980.

Écrit et chanté entièrement en anglais, le nouveau single est sorti le 3 décembre 2023 et est disponible dans le monde entier.

“Every Time” évoque une relation difficile et une dynamique compliquée au sein d’un couple entre mensonges, tromperies et un peu de désir l’un pour l’autre malgré le fait que leur relation reste compliquée.

Hanbyeol est une autrice-compositrice-interprète indépendante avec un style musical éclectique ainsi qu’un registre et une prestation vocale dynamique. Elle s’est d’abord fait connaître via l’émission de survie pour adolescents “CAP-TEEN” de MNET en 2020 et a fini deuxième à la fin du programme. 

Elle a ensuite fait son début avec la chanson “Spotlight”. Encore dans les premières étapes de sa carrière, elle a sorti plusieurs singles très acclamés, dont son premier comeback, le single “Whispering”, sorti en mars 2022. Sa sortie la plus récente était la chanson “Love” en avril 2023.

Grâce à une mélodie rétro “Every Time”, nous transporte dans son univers dès les premières secondes. La voix d’Hanbyeol colle parfaitement avec l’instrumentale. La production d’Aaron Nervs est soignée et mémorable. La chanson est agréable à entendre et se laisse écouter plusieurs fois de suite sans devenir lassante. C’est un titre plus rapide et dansant que ce que la jeune chanteuse a pu nous proposer par le passé. 

Les paroles, écrites par Hanbyeol et Aaron Nervs, arrivent très bien à transmettre l’histoire d’une relation compliquée entre deux individus. Ils ne sont pas sincères l’un envers l’autre mais il y a encore de l’amour entre eux et le couple n’est pas encore prêt à se séparer. 

Nous avons hâte de pouvoir écouter un projet complet de la jeune femme que cela soit sous la forme d’un EP ou d’un album.

Idées Cadeaux : Quoi offrir à un fan de kpop ?

Previous article

XIKERS : Prêts à conquérir l’Europe

Next article

You may also like

Comments are closed.