accueilARTICLESWEBZINE

Idées Cadeaux : Quoi offrir pour débuter les webtoons ?

En 2022, un livre vendu sur sept est un manga et le genre est plébiscité notamment chez les plus jeunes. Et si on profitait de Noël, pour faire découvrir le manhwa, la bande dessinée coréenne ?

* Solo Leveling de N-Goon, Chu Gong et illustré par Dubu – Edition KBOOKS

Résumé :  Lorsque d’étranges portails sont apparus aux quatre coins du monde, l’humanité a dû trouver une parade pour ne pas finir massacrée entre les griffes des monstres qu’ils ont apportés avec eux. Dans le même temps, certaines personnes ont développé des capacités permettant de chasser. Ces combattants intrépides n’hésitent pas à foncer au cœur des donjons pour combattre les créatures qu’ils abritent.

Solo Leveling est une série d’action-fantasy parfait pour ceux qui aiment les livres riches en rebondissements ! 

11 tomes sont sortis à ce jour. Vous trouverez les livres en version individuelle ou en coffret de 3 tomes. De quoi contenter tous les porte-monnaie ! 

 * Qu’est-ce qui cloche avec la secrétaire Kim ?  De Gyeong Yun Jeong, illustré par Myeongmi Kim – édition KBOOKS

Cette série décrit la relation amoureuse entre le vice-président d’une entreprise et sa secrétaire. Une comédie romantique qui est actuellement le webtoon le plus lu et dont l’adaptation live est disponible dans 47 pays.

Vous pouvez retrouver notre avis complet sur notre site

Les tomes sont disponibles individuellement, mais les éditions KBOOKS ont également sorti un coffret intégral qui regroupe la totalité des tomes, la série étant terminée.

* Mon vœu le plus sincère de Kiri – Édition Kotoon

Si le webtoon est né en Corée du Sud, son influence a dépassé les frontières du pays du matin calme. Aujourd’hui, des auteurs français sont édités par des éditeurs de webtoon. C’est le cas de Mon vœu le plus sincère écrit et illustré par Kiri. On y suit Api Cramberry, une jeune fille de 20 ans. Elle mène une vie tranquille, partagée entre ses amis et son travail jusqu’à sa rencontre avec un génie. Praince lui offre un seul vœu, mais refuse sa première demande, bien trop banale selon lui. Devant l’indécision d’Api, Praince décide d’aider la jeune fille à trouver son vœu le plus sincère. 

* 7fates : Chakho – Edition Hugo Publishing (Neotoon)

Résumé : Le portail est ouvert… Le destin de Zeha, orphelin insignifiant, change quand il se retrouve face à un homme mystérieux prétendant connaître ses parents… Trois jours plus tard, il se réveille dans un hôpital, sans aucun souvenir des évènements qui ont suivi mais avec un problème de taille : des Beoms, des êtres assoiffés de sang venus d’un autre monde, massacrent sans pitié les habitants de Shinshi, district par district ! La résistance s’organise et Zeha se forme au combat car une chose est sûre dans ce chaos : il a un rôle crucial à jouer dans la victoire contre les Beoms. Tout comme six autres personnes…

Si le webcomic est inspiré du groupe BTS, 7fates : Chakho est avant tout une histoire de fantasy mettant en scène des chasseurs de monstres qui plaira aux amateurs d’actions ! 

Rendez-vous dans un prochain article pour d’autres idées cadeaux !

Le début attendu de ONE PACT

Previous article

LIVE REPORT : Xdinary Heroes défendent un rock courageux à Paris

Next article

You may also like

Comments are closed.