accueilARTICLESWEBZINE

Idées Cadeaux : Quoi offrir à un fan de kpop ?

Faire plaisir à un fan de k-pop peut s’avérer facile ; qu’il suffit de prendre un album et hop, le tour est joué. Et s’il y a eu de nombreuses sorties récemment (Stray Kids, Enhypen, Ateez, les solo des membres de BTS…), il y a quand même de grandes chances que la personne à qui vous souhaitez offrir l’album l’ait déjà. C’est pourquoi nous avons d’autres recommandations.

* Blackpink : New Generation de Kpop in Paris – Casa Editions – 16€95

Petit instant promo, on a évidemment voulu vous recommander notre livre, co-écrit par cinq membres de Kpop in Paris

Résumé : Jisoo, Jennie, Rosé et Lisa, ces quatres jeunes femmes forment BLACKPINK, le groupe devenu incontournable dans les sphères mondiales de la musique. Mais qui se cache derrière les quatres artistes qui remplissent les plus grands stades du monde, rassemblent des milliards de vues sur leurs clips, et prêtent même leur visage aux marques les plus luxueuses ? 

Plongez dans l’histoire de la formation du groupe, leur recrutement, leur entraînement, la stratégie adoptée par Teddy leur producteur, mais aussi par leur agence YG Entertainment et revivez les premiers pas du quatuor dans un marché coréen en pleine expansion mondiale. 

Découvrez comment les 4 idols ont réussi à s’imposer dans l’impitoyable industrie de la K-pop, avant de s’en affranchir pour devenir les it-girls les plus influentes de ces dernières années, que ce soit en tant que Blackpink, ou dans leurs activités en solo.

Que vous soyez Blink depuis leurs débuts ou simplement curieux d’en apprendre plus sur ces quatres filles que vous voyez partout, entrez dans l’univers de BLACKPINK, le groupe qui a conquis la planète et qui continue de passionner.

*Le merch exclusif de Blackpink, en collaboration avec VERDY

A l’occasion de la venue de Blackpink au stade de France en Juillet dernier, A&R Studios a ouvert un pop-up store pour le groupe au Citadium. Du merch officiel exclusif en collaboration avec le designer japonais VERDY a été mis en vente, et il reste encore quelques hoodies sur le store en ligne 

VERDY est un designer venu d’Osaka au Japon, qui réside actuellement à Tokyo. Il est connu pour ses projets emblématiques “Girls Don’t Cry”, “Wasted Youth”, son personnage panda-lapin “Vick” et plus récemment “Visty”. VERDY a travaillé avec des marques comme Nike, Human Made, Instagram, Levi’s, les Minions, Coachella, Dover Street Market et bien d’autres encore. Son investissement créatif continue de prospérer, lui apportant une reconnaissance mondiale.

* Stray Kids – Everywhere all around the world – K!Univers – 16€95

Résumé : Le leader de la K-Pop, c’est désormais Stray Kids ! (Re)découvrez la carrière exceptionnelle de Stray Kids dans un ouvrage inédit. Stray Kids est le leader de sa génération, au sommet de la K-Pop !
Avec des accomplissements toujours plus grandioses sur les scènes musicales coréennes et internationales, le groupe atteste d’une réussite foudroyante. Unique en son genre par sa formation et son mode de production autodidacte, rare dans la K-Pop, Stray Kids est devenu le porte-parole de toute une génération et l’espoir des jeunes. Dans cet ouvrage inédit, vous saurez tout du groupe ” self-made “, qui écoule des millions d’albums à travers le monde.

Les éditions kworld nous propose de nous plonger dans la carrière de Stray Kids. L’ouvrage revient sur l’ensemble de la discographie du groupe, sur leurs moments iconiques et propose une biographie de chaque membre. Un indispensable à avoir pour chaque Stay !

* Des articles exclusifs de jeunes créateurs.

Nous en avons déjà parlé dans un précédent article, mais la kpop a permis l’émergence de nombreux talents. Si vous vous rendez parfois en convention, vous avez pu y découvrir de nombreux fans qui proposent des créations originales qui feront à coup sûr leur effet au pied du sapin ! 

  • Vantae propose des pins, bijoux et des vêtements. Ses créations plairont à toutes les fans de BTS. Le rapport qualité-prix est imbattable. Les bijoux sont en acier inoxydable et donc totalement hypoallergénique avec une mention spéciale pour les boucles d’oreilles qui sont juste magnifiques ! 

BOUCLE D’OREILLE AGUST D – VANTAE

  • Thehoodsheep et petitpuffinstudio sont deux sœurs que l’on peut souvent voir en convention. Sur leur boutique on y trouve des bijoux, des pins, porte-clefs, fans pack… bref il y en a pour tous les goûts, que vous soyez fans de boysgroup ou girlsgroup ! 

STRAY KIDS Stay Nachimbong NECKLACE – TheHoodSheep

  • Koalaquarelle est une autre habituée des conventions! Stray Kids, The Boyz, TXT, Ateez, Twice… Koalaquarelle propose des porte-clefs, des totebag ou encore des t-shirts. Ses créations sont superbes et qualitatives et feront plaisir à coup sûr à un fan ! 

Porte-Clefs Maverick – Koalaquarelle

  • Et pour finir, voilà une dernière idée cadeau qui fait également son petit effet (on a pu le constater personnellement) : un collier avec le prénom, en coréen, de votre proche ! 

LIVE REPORT : GEMINI augmente la température

Previous article

“Every Time” le nouveau single d’Hanbyeol

Next article

You may also like

Comments are closed.