accueilARTICLES

Xdinary Heroes arrivent pour leur tournée européenne “Break the Brake”

(Communiqué de presse officiel de My Music Taste)

SÉOUL, CORÉE DU SUD (18 octobre 2023)

Le bands plein essor Xdinary Heroes se rend en Europe pour sa toute première tournée “Xdinary Heroes World Tour”. Ils se rendent dans six villes d’Europe avec des escales à Paris, Londres, Francfort, Madrid, Milan et Varsovie.

La tournée européenne débutera à Paris le 11 novembre et se poursuivra dans quatre autres villes avant d’atteindre la dernière étape à Varsovie le 22 novembre.

Qui sont Xdinary Heroes ?

Xdinary Heroes est un groupe de rock coréen qui a fait ses débuts sous le label JYP Entertainment en décembre 2021. Les membres se prénomment GUNIL, JUNGSU, GAON, O.DE, JUN HAN et JOOYEON. Le groupe a prouvé son extraordinaire popularité et son talent musical par un accueil positif auprès du public en remportant le prix du meilleur nouvel artiste masculin et de la meilleure performance de groupe aux MAMA AWARDS 2022.

En juillet dernier, Xdinary Heroes ont tenu leur premier fanmeeting depuis leurs débuts, prouvant une nouvelle fois leur statut de “héros des performances live”. Ils ont montré sur scène une énergie unique, un esprit rock et ont chanté avec le public avec passion. Avec des scènes live palpitantes, la salle de concert s’est presque transformée en site de festival de rock. De plus, la setlist était d’une grande variété, avec des chansons énergiques mais aussi plus lentes. Les ballades rock procurent ainsi de nouvelles émotions aux fans. Tout au long du fan meeting, Xdinary Heroes ont offert aux fans des special stages pour exprimer leur affection et leur gratitude envers leurs Villains (nom officiel du fandom).

Leur dernier album, “Livelock“, était très attendu de la part des Villains et du grand public avant même sa sortie, car chaque membre a participé à l’écriture et à la composition des chansons. Les « Instrumental Live Sampler » et « Track Video » montrent leur évolution musicale constante, leur originalité, attrayant à chaque fois un public plus large. Ils ont conquis le cœur de divers fans de musique du monde entier.

Le nom de l’album, “Livelock“, a été pensé à partir de la terminologie informatique signifiant “interblocage actif“. L’album représente le “vrai moi” des membres découvert au travers d’essais et d’erreurs infinies et répétitives, on comprend leur transformation pour atteindre la confiance en soi. L’album “Deadlock” dépeint les membres dans un état “d’impasse”, cet album est un autre chapitre dans leur storyline, exprimant leur volonté de briser cette répétition et ce long processus de “sortir de l’impasse”. Le message de “la course vers la liberté” est en filigrane tout au long de l’album, y compris dans des paroles telles que “Drive for liberation” de la Title Track “Break the Brake” et “I’m fighting to break all my memories” (Je me bats pour briser tous mes souvenirs) du morceau “Enemy“.

Xdinary Heroes continuent leur ascension vers le succès avec cette tournée pour aller à la rencontre des fans internationaux.

Ils arrivent en Europe en Novembre, grâce à MyMusicTaste, et Los Productions.

Xdinary Heroes <Break the Brake> World Tour –

Dates de mise en vente

PARIS, FRANKFURT, MADRID, MILAN, WARSAW

October 23, 2023 à 16h

Les informations sur la vente sont à retrouver par ici : mmt.fans/bwfR

Dates de tournée :

11 Nov – PARIS – Bataclan

13 Nov – LONDRES – O2 Islington Academy

15 Nov – FRANCFORT – Batschkapp

17 Nov – MADRID – La Sala (WiZink Center)

20 Nov – MILAN – Magazzini Generali

22 Nov- VARSOVIE – Progresja

JYP ENTERTAINMENT (communiqué officiel)

JYP Entertainment s’efforce de devenir leader en entertainment, en insufflant une nouvelle vague d’artiste originaux. Dirigée par le meilleur producteur Jinyoung Park, la société a produit de nombreux artistes mondiaux, notamment God, Rain, Wonder Girls, 2PM, 2AM, Miss A, GOT7, TWICE, Stray Kids, ITZY, Xdinary Heroes et NMIXX en Corée ; NiziU au Japon ; BOY STORY, et YAOCHEN en Chine.
Dans le domaine commercial, la société a élargi l’influence de la K-pop en communiquant via ses filiales étrangères JYP USA, JYP JAPAN et JYP CHINA.
La société investit également dans la découverte et le développement de talents créatifs et proactifs et respecte les valeurs fondamentales d’une « entreprise leader » et d’une « entreprise respectée » en tant que « leader du divertissement ».

MyMusicTaste (communiqué officiel)

MyMusicTaste organise des concerts initiés par des fans dans le monde entier. Leur mission est de connecter et d’amplifier les voix des fans du monde entier.

Ils ont notamment promu avec des concerts d’artistes tels que EXO, Machine Gun Kelly, ATEEZ et bien d’autres dans plus de 40 villes différentes. Avec une idée simple – permettre aux fans de faire venir le leurs artistes préférés dans la ville de leur choix – MyMusicTaste défie le marché des concerts grâce à une technologie de pointe et un service commercial sophistiqué. Ils s’occupent actuellement de plus de 30 pays et propose 15 langues.

Une nouvelle facette de CHUU se révèle dans Howl

Previous article

Les débuts en force et en finesse de JINI

Next article
Melanie F.
Rédactrice d'articles et Vice Présidente RP Dear Korea. Je suis passionnée par la musique, la danse et les arts du spectacle de manière générale. Je m'intéresse à la Kpop dans son ensemble comme industrie culturelle et peux autant parler de campagnes marketing, d'albums que de concerts. Ps : mes groupes préférés sont NCT, SKZ et Dreamcatcher (mais je suis totalement multi)

You may also like

Comments are closed.