Après 8 mois, LOONA sont de retour avec un comeback très attendu intitulé “Why Not?”. La chanson montre plusieurs facettes du groupe, un côté badass que l’on avait déjà vu plus tôt cette année dans “So What” mais également un côté plus soft avec un refrain entraînant.

Le MV est très joli avec beaucoup de couleurs. Tout comme la chanson, le MV à des parties sombres qui se déroulent pendant la nuit et des parties beaucoup plus colorées qui se déroulent pendant le jour. Pendant le refrain, il y a des plans montrant une partie de la chorégraphie.
Le loonaverse (l’univers de LOONA qui est existe depuis leur pré-début) est très présent dans le MV, on le remarque notamment avec les nombreuses apparitions de la lune. Le loonaverse n’avait pas complément disparu mais il avait été moins présent lors de leurs derniers comebacks.
En ce qui concerne le mini album [12:00] (prononcé Midnight), il comporte 8 chansons (dont une intro et une version anglaise (Voice) d’une autre chanson de l’album (Universe)). L’album consiste en un mix de chansons qui bougent et de chansons plus lentes de type ballade.

Avec ce comeback on retrouve donc tout ce qui a fait le succès de LOONA jusqu’à présent, les chansons, les MVs et leur univers.
Par ailleurs comme cet article a été écrit plus d’une semaine après la sortie de la chanson, on voit déjà très clairement les très bons résultats que LOONA ont accompli ce comeback par rapport au précédent. Sans doute un signe que le groupe plaît de plus en plus.
Si ce n’est pas déjà fait vous pouvez aller visionner le MV juste ici :