Ce 13 octobre, les sept membres de Weeekly nous ont fait part de leurs difficultés à contrôler leurs émotions ! Seulement quelques mois après leurs débuts, le dernier girlgroup de la Play M Entertainment a effectué son premier comeback avec le mini-album “We Can” et le MV de “Zig Zag” !

Avec des tenues toujours aussi colorées, ou bien inspirées d’uniformes scolaires, les sept membres sont revenues avec un univers complètement différent dans leur MV par apport à la dernière fois ! On quitte l’école pour un côté un peu plus « magique » où l’on observe les filles réaliser diverses activités dans de nombreux décors. On aura donc le droit à un programme bien chargé puisque l’on passera par la pâtisserie, l’escrime, la musique, le ping-pong et autre pendant quatre minutes !
Weeekly ont encore une fois prouvé que l’une de leur plus grande force résidait dans la performance avec une chorégraphie très énergique et de nouveaux accessoires sur scène. Après avoir dansé avec des chaises et des tables pendant toute la promotion de “Tag Me”, c’est maintenant des cubes qui s’invitent dans la chorégraphie ! Attendons désormais les prochains comebacks pour savoir si le fait d’intégrer des objets lors des performances va devenir leur marque de fabrique !
Du côté du mini-album, il est très frais et agréable à écouter, tout comme le précédent “We Are”. Les sonorités seront cependant un peu plus adaptées pour la saison, et « My Earth » nous en apporte des nouvelles.
Les promotions du groupe se passent très bien, et Weeekly apportent de la bonne humeur partout où elles passent !
N’hésitez pas à aller regarder le MV si ce n’est pas déjà fait ! On vous laisse le lien juste en dessous !