accueilARTICLESWEBZINE

Un retour “fruité” pour Epik High !

Après deux semaines de teasing sur les réseaux sociaux, le trio de K-Hip-Hop Epik High est revenu ce 1er février avec l’EP “Strawberry” ! 

 

En effet, en vous promenant sur Instagram ou Twitter récemment, vous avez peut-être aperçu quelques memes “fait-maison” de la part de Tablo. Pour faire suite à l’annonce de sa sortie le 15 janvier, le leader d’Epik High a décidé de miser une bonne partie de la promotion de l’EP sur l’humour :

Et c’est un défi réussi ! Cette idée a beaucoup amusé le public général tout comme les fans, qui se sont prêtés au jeu :

Cinq titres composent l’EP :  “Strawberry”, “On My Way”, “Catch”, “Down Bad Freestyle” et “God’s Latte”.

L’inspiration assumée du style “Lo-Fi”, mélangée aux sonorités Hip-Hop habituelles du trio offre aux auditeurs des instrumentales à la fois douces et énergiques. Nous ne pouvons pas vous conseiller une situation parfaite pour profiter au mieux de l’EP. L’ambiance “chill” des mélodies permet aux titres de se glisser dans n’importe quelle playlist ! 

Comme à l’accoutumé, quelques artistes ont été invités à rejoindre Epik High sur leurs chansons. Lors de votre écoute, vous aurez l’occasion d’entendre la voix de Jackson Wang sur “On My Way”, ainsi que celle de Hwasa sur “Catch”.

Qu’avez-vous pensé de ce retour ? De notre côté, nous sommes conquis.es par cette sortie !

Epik High se trouve à l’affiche du Mik Festival qui aura lieu prochainement à Paris. Le public français aura sûrement l’occasion d’écouter ces nouveautés en live, tout en (re)découvrant la discographie du trio !

LIVE REPORT : PIXY au Petit Bain

Previous article

LIMELIGHT fait ses débuts

Next article
Lucie
Lucie, 19 ans, jeune étudiante à la playlist très variée qui souhaite partager sa passion pour l'Asie et la musique avec les autres !

You may also like

Comments are closed.