accueilARTICLESWEBZINE

“Still On My Way” de TRENDZ nous embarque dans une nouvelle aventure

TRENDZ revient avec son 3ème single “STILL ON MY WAY”. Après avoir conclu l’histoire de leur série BLUE SET avec leur version précédente, “Blue Set Chapter. New Dayz”, les garçons se lancent désormais dans un nouveau voyage. Sous la direction de production de LEEZ, qui collabore avec TRENDZ depuis le chapitre “BLUE SET. [UNKNOWN CODE]”, le nouvel album raconte l’histoire des membres courant vers leurs rêves.

« Pendant tout le processus de création de “STILL ON MY WAY”, nous étions excités et heureux de créer une autre couche de souvenirs. Notre chanson titre MY WAY est une chanson émouvante qui provoquera des sentiments bouleversants en l’écoutant. Nous espérons donc que tout le monde sera encore plus heureux lorsqu’il est heureux, et se sentira mieux lorsqu’il traverse une période difficile rien qu’en écoutant cette chanson. Attendez-vous avec impatience à la croissance de TRENDZ pendant cette promotion ! »

TRENDZ

MV de MY WAY

L’album contient 3 nouvelles chansons abordant des sujets tels que la passion, la jeunesse, l’espoir et l’énergie. La première chanson, ven conmingo, avec des paroles écrites par les membres de TRENDZ HANKOOK, ra.L et YECHAN, a un son moombahton et porte un message d’espoir et d’aller de l’avant.

La chanson titre, MY WAY, a un son de batterie et de basse avec des paroles écrites par les membres ra.L et YECHAN. Il décrit la forte détermination et la persévérance dont ils font preuve pour suivre leur propre chemin.

La chanson finale, O.Y.E, est un morceau pop au tempo moyen qui parle de trouver votre moi intérieur et votre vraie valeur. HANKOOK, ra.L et YECHAN ont également participé à l’écriture des paroles de cette chanson.

TRENDZ

TRENDZ est un boygroup sous Global H Media qui a fait ses débuts le 5 janvier 2022, avec sept membres : HAVIT, LEON, YOONWOO, HANKOOK, ra.L, EUNIL et YECHAN. Le nom TRENDZ reflète l’ambition du groupe de diriger la tendance de la génération Z. Aux Asia Artist Awards 2022, ils ont remporté le AAA Focus Award. En mars 2022, le groupe a été nommé ambassadeur de la Croix-Rouge jeunesse (RCY) pour la Croix-Rouge coréenne, et plus tard la même année, ils ont été nommés ambassadeurs mondiaux des relations publiques respectueuses de l’environnement pour le réseau mondial durable.

GET TO KNOW : W24

Previous article

Riize débute avec Get A Guitar

Next article
Rachel
Je suis une grande passionnée de musique depuis mon enfance, et j'ai découvert la K-pop en 2016 avec BTS, CL et Hyuna. Mes groupes de K-pop préférés sont des girlgroups comme LOONA, STAYC et Weki Meki, mais aussi BOYNEXTDOOR.

You may also like

Comments are closed.