accueilJukeboxReviews

REVIEW : LESSERAFIM sont ANTIFRAGILE

LESSERAFIM, l’un des rookie girlgroups de 2022, est revenu sur le devant de la scène en janvier 2023. Elles ont ainsi dévoilé leur premier album japonais reprenant 2 titres de leur premier mini-album FEARLESS sorti en mai 2022.
LESSERAFIM SONT ANTIFRAGILE
Déjà bien connues depuis leurs débuts, notamment avec leur premier mini-album, LESSERAFIM ont une fois de plus fait sensation en octobre dernier avec la sortie de leur second mini-album ANTIFRAGILE. L’album a d’ailleurs atteint les 200 millions de streams sur Spotify à la fin janvier.
Cet album revient sur les notions de détermination et de dépassement de soi, notamment quand on est face à un obstacle. La chanson éponyme “Antifragile” est d’ailleurs un bon exemple, les filles parlent du chemin parcouru et qu’elles ne s’arrêteront pas même si on leur met des bâtons dans les roues : elles sont indestructibles.
Dans les B-sides comme Impurities, No Celestial, Good Parts & The Hydra on retrouve les notions d’acceptation de soi, de libre arbitre, de force et d’indépendance.
Mais qui sont LESSERAFIM ?
Comme dit précédemment c’est un groupe exclusivement féminin qui a débuté en 2022. Leur nom est en fait l’anagramme de I’M FEARLESS (je suis sans peur). Le groupe est composé de 5 filles mené par Kim Chae Won, la leader. La tranche d’âge varie entre 16 et 24 ans, la plus jeune étant Hong Eun Chae. Le groupe est constitué d’artistes coréennes, Kim Chae Won, Heo Hyun Jin & Hong Eun Chae, mais également japonaises avec Kazuha et Sakura.
Le nom de leur fandom, FEARNOT, a été officialisé en août 2022.

LIVE REPORT : The Rose en concert au Bataclan

Previous article

Get to know : The7

Next article
Rachel
Je suis une grande passionnée de musique depuis mon enfance, et j'ai découvert la K-pop en 2016 avec BTS, CL et Hyuna. Mes groupes de K-pop préférés sont des girlgroups comme LOONA, STAYC et Weki Meki, mais aussi BOYNEXTDOOR.

You may also like

Comments are closed.