accueilARTICLESWEBZINE

OMEGA X signe son retour avec Dream

OMEGA X est de retour avec une chanson auto-écrite “Dream”, dédiée aux fans. HANGYEOM d’OMEGA X a participé à la composition du single, et les 11 membres d’OMEGA X ont écrit les paroles pour transmettre le message sincère du groupe à leurs fans tant attendus en comparant leur moment de chanter sur scène à un film.

 

“Dream” est une ballade à tempo moyen avec une harmonie d’arrangement de piano doux et de son de guitare. Les membres d’OMEGA X expriment leur désir de franchir une nouvelle étape et de partager leur gratitude envers les fans avec des paroles telles que “Dans ce film de pleurs et de rires / Chaque scène est belle / Même si chacun de nous / A l’air différent, / Nous sommes tous les personnages principaux.”

 

Après la pré-sortie et la performance de “Dream” sur scène lors des 30e Hanteo Music Awards en février 2023, OMEGA X a officiellement sorti ce single en raison de la demande populaire. Les membres d’OMEGA X espèrent apporter du réconfort aux fans de FOR X (nom de fan d’OMEGA X), qui soutiennent et encouragent toujours le groupe avec cette nouvelle chanson de fan.

Yeeun débute en soliste avec Cherry Coke

Previous article

Avis webtoon : Qu’est-ce qui cloche avec la secrétaire Kim ?

Next article
Rachel
Je suis une grande passionnée de musique depuis mon enfance, et j'ai découvert la K-pop en 2016 avec BTS, CL et Hyuna. Mes groupes de K-pop préférés sont des girlgroups comme LOONA, STAYC et Weki Meki, mais aussi BOYNEXTDOOR.

You may also like

Comments are closed.