accueilARTICLESWEBZINE

Omega X revient avec « iykyk »

OMEGA X est enfin de retour avec son 3ème mini album, iykyk.

IYKYK

Tous les membres ont participé à divers processus de la création de cet album, notamment à la composition, à l’écriture des paroles et à l’arrangement des cinq morceaux.

Ils ont également participé à la direction vocale et à la création de chorégraphies, mettant en valeur le futur parcours musical et la croissance constante du groupe.

Avec cet album, OMEGA X vise à atteindre la « liberté », loin des yeux du public et à partager sa véritable identité avec tous ceux qui les soutiennent.

JUNK FOOD

Le mini-album comprend cinq nouvelles chansons. La chanson titre, “JUNK FOOD”, est une chanson hip-hop de genre trap avec des paroles écrites par les membres Junghoon, Hangyeom, Xen, Jaehan et Yechan. Tout comme la nature addictive de la malbouffe, la chanson vise à attirer les auditeurs et à les inciter à revenir pour en savoir plus.

B SIDES

“ISLAND” est un morceau de rock moderne qui présente un solo de guitare de HYUK. Tous les membres ont participé à l’écriture des paroles et à la composition de cette chanson pour célébrer leur deuxième anniversaire et exprimer leurs sentiments pour leurs fans, FOR X.

Les autres morceaux inclus dans l’album sont « LOUDER », « Touch » et « HEY ! »

STRANGECUTS : une sélection de courts métrages “spooky” par le FFCP

Previous article

Heejin explore les secrets de son algorithme

Next article
Rachel
Je suis une grande passionnée de musique depuis mon enfance, et j'ai découvert la K-pop en 2016 avec BTS, CL et Hyuna. Mes groupes de K-pop préférés sont des girlgroups comme LOONA, STAYC et Weki Meki, mais aussi BOYNEXTDOOR.

You may also like

Comments are closed.