accueilARTICLESWEBZINE

Non Smokers Club : un nouveau groupe de K-reggaeton

Nous avons trouvé pour vous la nouvelle sensation coréenne ! Il s’agit de Non Smokers Club, un duo dynamique qui s’apprête à bousculer la scène musicale sud-coréenne avec leur double single “DICKIES”. 

 

Le groupe s’inspire de plusieurs genres, comme le Reggaeton, le Jersey Club et le Baile Funk pour créer une musique avec des inspirations latines vibrantes. Il a d’ores et déjà gagné l’attention du public fan de Hip Hop en Corée !

 

Non Smokers Club se veut audacieux et présente ainsi “Dickies” et “Bandonin” qui vont vous transporter tout droit vers l’été. 

 

“Dickies” est un son porté par des boucles de guitare fascinantes ainsi qu’une batterie qui rappelle fortement le Reggaeton pour créer une fusion irrésistible. “Bandonin”, quant à elle, démontre la fibre artistique du duo avec des instruments inspirés de la musique latine et du Jersey Club. 

 

Non Smokers Club a tout pour défier les stéréotypes qui collent au monde artistique. Cela constitue un témoignage convaincant que la créativité transcende les frontières et que l’authentique expression artistique ne connaît pas de limites. 

“FML” de SEVENTEEN, un mini album qui célèbre la combativité sur la vie ?

Previous article

Un groupe pas comme les autres : Feverse débute avec Cho

Next article
Rachel
Je suis une grande passionnée de musique depuis mon enfance, et j'ai découvert la K-pop en 2016 avec BTS, CL et Hyuna. Mes groupes de K-pop préférés sont des girlgroups comme LOONA, STAYC et Weki Meki, mais aussi BOYNEXTDOOR.

You may also like

Comments are closed.