Broken Melodies
Broken Melodies
ARTICLESWEBZINE

Accueillons l’été avec NCT DREAM et leurs Broken Melodies

Avons-nous trouvé la petite soeur de Hello Future ? Broken melodies s’impose comme un throwback de l’époque One Direction ou bien encore 5 Seconds of Summer, et nous invite à écouter ces harmonies qui n’ont rien de broken !

Alors, pourquoi est-ce qu’elle nous rappelle ces anciens sons qui faisaient vibrer notre coeur d’ado ? Une guitare qui lie la production dans son entièreté, une montée crescendo vers le refrain, une sorte de théâtralité dans le bridge, et nous voilà transportés en arrière. Pour autant, le titre sorti par Nct Dream ne réinvente pas le genre, mais ils arrivent à faire de cette chanson un titre propre au groupe, rappelant nos amours de jeunesse. 

Broken melodies est aussi nostalgique dans le MV. Ainsi, les garçons sont habillés en uniforme scolaire, passant des coups de téléphones dans de vieilles cabines, ou alors se trouvent en plein milieu de footballeurs américains dans un stade qui crie l’esthétique des films des années 2000.

Nct Dream avait annoncé ce cadeau spécial pour leur fan : la sortie de cette pré-release lors de leur encore de leur dernier concert à Seoul, In a Dream. Ayant eu la chance de les voir à Paris le 30 mars dernier, revivez cet instant avec nous à travers notre review du concert !

Leur troisième album complet sortira le 17 juillet, sous le nom d’ISTJ. 

Les concerts en Corée du Sud

Previous article

L’exposition [HYBE INSIGHTS] BTS x James Jean : Seven Phases ouvre en ce mois de juin à Francfort

Next article

You may also like

Comments are closed.