accueilARTICLESWEBZINE

LIVE REPORT : Jackson Wang au Zénith de Paris

Revenons ensemble sur les deux concerts de l’artiste hongkongais, Jackson Wang, qui ont eu lieu le 15 et 16 janvier dernier à Paris. 

Membre du groupe de K-Pop GOT7, créateur de sa propre agence, TEAM WANG et dont la carrière solo a démarré en 2017, l’artiste s’est arrêté au Zénith de Paris le week-end dernier, faisant salle comble deux soirs de suite. 

Le 26 novembre dernier a donc débuté sa tournée mondiale MAGICMAN organisée par AEG. Elle met à l’honneur son dernier album qui porte le même nom. 

Après une première partie de concert “on fire” réalisée par la talentueuse chanteuse franco-chinoise Laurie, l’entrée de Jackson Wang dans la salle était plus que mémorable. En effet, il est arrivé par les airs dans un ascenseur en chantant sa chanson phare 100 Ways. Après cette entrée théâtrale, le concert s’est enchaîné avec la clameur du public sur les différents titres de l’artiste. 

©️Photo personnelle de KIP

 

Concernant les moments marquants du concert, certains fans ont pu avoir la chance de monter sur scène sur I Love You 3000 et The Moment. Toutefois, l’un des passages les plus surprenant fut lors de la deuxième date, quand Jackson a fait monter sur scène un couple pour une demande en mariage devant plus de 6000 personnes. 

L’équipe de KIP retient plus particulièrement le passage de BLOW, entendre la salle entière chanter les chorus avec Jackson, nous faisant continuellement chanter, était un moment très fort. Il était sur scène pour délivrer un spectacle mais aussi s’amuser.

©️Photo personnelle de KIP

 

La scénographie du concert était magique à l’image du nom que porte la tournée. Entre l’ascenseur, les musiciens, la diffusion sur grand écran et les danseurs, tout était réuni pour nous transporter dans l’univers de MAGICMAN et donc dans celui de Jackson Wang. Comme il nous l’a expliqué, le concert est découpé en plusieurs parties qui représentent les périodes de sa vie. De plus, de nombreux moments d’émotions se sont fait ressentir, notamment lors de ses différents discours qui parlent de l’importance d’être soi-même ou de prendre soin de soi. On pouvait ressentir toute la sincérité possible dans ses propos. 

©️Photo personnelle de KIP

L’équipe de KIP espère que cette revue du concert de Jackson vous aura plus et n’oubliez pas de chercher la magie qui est en vous !

PFW – Hoshi à Incheon pour le défilé AMI Paris

Previous article

PFW – Suga en Valentino

Next article

You may also like

Comments are closed.