accueilARTICLESWEBZINE

LIVE REPORT : CL au Main Square Festival

Arras, le 30 juin, 19h15.

Des fans de CL scandent son nom et entonnent les fameux chants bien connus dans les concerts français pour l’accueillir comme il se faut sur la Green Room du Main Square Festival.

C’est la première fois depuis 2012 que la Queen de la K-pop revenait sur scène en France, et cette fois ci en solo ! En effet, CL avait performé au Lions à Cannes en 2012 avec les 2ne1.

Ce n’est pas seulement CL qu’on vient voir, mais une énergie, une discographie aussi intime que puissante, et surtout une bête de scène. Les places, à 56 euros, valaient largement le détour, pour voir une des idoles les plus emblématiques de sa génération, et les fans n’ont pas été déçus.

19h30, APACHI, le DJ qui était notamment avec elle sur la scène du Waterbomb quelques jours auparavant avec CL, et qui semble la suivre sur sa tournée européenne, fait son apparition. Il mixera pendant une dizaine de minutes, pour préparer l’arrivée d’une CL pleine d’énergie sur la scène.

Enfin sur scène, Chaelin rappelera pourquoi elle a pendant si longtemps était qualifiée de «Queen de la K-pop» : Un show de 50 minutes, sans interruption, une énergie débordante, un vrai jeu avec les fans présent.es pour leur plus grand plaisir !

Pendant ce laps de temps, ce n’est pas seulement les chansons de son dernier album qu’elle chantera, mais aussi ses titres les plus emblématiques, comme « Doctor pepper » (elle n’oubliera pas de dire aux fans présents ” c’est super simple, vous avez juste à dire «doctor pepper» sous les acclamations des fans ayant reconnu la chanson).

Malgré la pluie battante, les fans, aussi heureux de la voir en live, que CL d’être en France pour un concert, chanteront et danseront sur chacune des chansons, scanderont le fameux « Energy, Power, Chemistry » de « Spicy » pour finir sur «Hello Bitches», l’un, voir le titre le plus connu de la jeune femme.

Setlist :

Hwa

The Baddest Female

5 Star

Chuck

Doctor pepper

Lover like me

Tie a cherry

Let it

MTBD

Spicy

Hello bitches

Merci au MAINSQUARE Festival ainsi qu’à Live Nation de nous avoir invité à vivre ce concert en live.

Crédits photos : Main Square Festival

LIVE REPORT : The Boyz à la Seine Musicale

Previous article

Dédicaces d’Aespa à la FNAC

Next article
dear. korea
Collectif d'auteur.ices et de photographes passionnés par la Corée du Sud

You may also like

Comments are closed.