ARTICLESWEBZINE

Le résumé de l’épisode 11 de Produce X 101

La diffusion de l’épisode 11 de Produce X 101 a été diffusée ce vendredi 12 juillet, où a eu lieu la dernière élimination de l’émission. Les trainees, qui étaient 31, sont passés à 20, et sans la présence d’un trainee X comme à la dernière élimination.
L’épisode se consacre ensuite à l’élimination, pour retourner dans une ambiance lourde et pesante. Le classement a connu durant cet épisode beaucoup de changements, des remontées comme des descentes, comme par exemple l’élimination d’un trainee qui était dans le top 10 précédemment.
L’élimination est coupée par une séquence où on découvre quel est le first pick de chaque trainee – et où le vainqueur recevra un téléphone.
Puis, une fois l’élimination terminée, on a pu retrouver les vingt trainees restants se distribuer les rôles pour les deux chansons de la finale, « To My World » produit par Sean Alexander et Drew Ryan Scott, ainsi que « Boyish », par Flow Blow et Hui des Pentagon. On retrouve ensuite de nouveau les trainees un cadre d’entraînement, mais dans une ambiance bien plus festive que les précédents épisodes, maintenant que tous les trainees se connaissent bien. L’épisode se terminera par un petit concours pour choisir les deux center, sous les yeux de leurs entraîneurs, concours qui part vite en vrille et en fous rires.
L’épisode final se tiendra le 19 juillet à 20h heure coréenne, soit 13h heure française (la diffusion est plus tôt que d’habitude). On rappelle que lors de cet épisode, les 10 trainees ayant reçu le plus de votes durant la semaine et durant le direct pourront faire partie du groupe vainqueur, et le onzième membre, nommé le « X », sera déterminé à partir du total du nombre de votes depuis le tout premier épisode. Le groupe final aura un contrat de cinq ans, où durant la première moitié les vainqueurs ne pourront promouvoir qu’avec le groupe final, tandis que durant la seconde moitié, les membres pourront alterner entre les promotions avec le groupe final et celles avec leur label. Il a également été dit que les IZ*ONE seront présentes pour la finale, même si rien n’a été confirmé cependant pour des membres d’I.O.I ou de Wanna One.
Pour la détermination du membre X, certains fans ont calculé le total de votes jusqu’à présent pour les membres restants, montrant déjà les chances pour chaque trainee d’être le onzième membre, vous pouvez retrouver par exemple les statistiques ici : https://twitter.com/statsx101/status/1149716301515857925
En attendant, les 20 trainees et Lee Dong Wook ont également fait une émission sur VLIVE, nommée CAMPICK, où on peut patienter avec eux jusqu’à la finale dans une ambiance camping : https://www.vlive.tv/video/139149
Nous espérons revoir rapidement les trainees éliminés et avons hâte de découvrir les membres finaux du groupe final !
Article : Jeanne

Le village de Baekhyun

Previous article

LIVE REPORT: NCT à la Seine Musicale

Next article
Kpop In Paris
Le grand manitou, celui qui est et incarne l'esprit même de KiP!

You may also like

Comments are closed.