accueil

Le chanteur et parolier oceanfromtheblue dévoile son premier album

L’artiste oceanfromtheblue a sorti son premier album le 2 février via Warner Music Korea. Un album au nom éponyme qui contient des titres R&B chaleureux et introspectifs.

[Credit: Warner Music Korea / Photographer: NOVV KIM]

L’auteur-compositeur-interprète R&B oceanfromtheblue vient tout juste de sortir son premier album complet.

L’album éponyme de l’artiste va au-delà d’un simple album car il couvre les détails intimes de sa vie, y compris son statut actuel et son état d’esprit envers la vie.

Ce premier album se compose d’un total de 12 titres pour lesquels 10 producteurs se sont réunis sous la forme d’un writing camp pour compléter le projet. Chaque piste, qui est une pièce spéciale en soi, forme une histoire organique dans son ensemble.

L’album est un album R&B dans son essence où il est possible d’expérimenter divers genres tels que la ballade, la pop, le disco, le funk et la musique alternative. En outre, des collaborations exclusives avec des artistes comprenant sunwoojunga et Jang Yeeun (une ancienne membre du groupe de K-Pop CLC) ajoutent une certaine couleur à l’album. Cette sortie montre à quel point l’artiste peut être expressif, donnant à l’auditeur un aperçu de sa vie.

oceanfromtheblue est devenu un artiste incontournable de la scène musicale coréenne ces dernières années grâce à ses paroles poétiques et à sa voix douce et chaleureuse. Il a fait ses débuts avec l’album EP ‘Luv-fi’ en 2018 et son EP ‘Messages’ était en tête du palmarès des albums R&B/Soul sur Apple Music Korea en 2021. Il a également participé à des performances live conjointes tenues à Londres, Amsterdam , Paris et a participé à divers programmes allant de EBS ‘Space Gonggam’, ‘D Museum: Sunset Live’, ‘Incheon Pentaport Rock Festival’, à la ‘MU:CON’, ou encore MBN ‘Avatar Singer’ en 2022.

 

 

TRACKLIST

  1. Breath
  2. Past Life
  3. Close to You (feat. sunwoojunga) *FOCUS TRACK*
  4. Come Back Home (feat. Yeeun)
  5. Open Your Mind
  6. Scent
  7. Marriage
  8. Treasure
  9. 30 (feat. Kuhyun)
  10. Peter-Pan
  11. Brother
  12. Room 6 Interlude

LOONA, protégées par la loi JYJ

Previous article

REVIEW — The Name Chapter : Temptation de TXT

Next article
Rachel
Je suis une grande passionnée de musique depuis mon enfance, et j'ai découvert la K-pop en 2016 avec BTS, CL et Hyuna. Mes groupes de K-pop préférés sont des girlgroups comme LOONA, STAYC et Weki Meki, mais aussi BOYNEXTDOOR.

You may also like

Comments are closed.