accueil

La K-Pop est partout, même dans le football

Le rappeur et producteur du groupe Stray Kids, Changbin fera l’ouverture du match de foot voyant s’affronter les équipes de la K-League XI All Stars contre l’Atletico de Madrid, ce 27 Juillet prochain. Le match se déroulera au Seoul World Cup Stadium.

L’artiste a été spécialement sélectionné pour sa popularité et pour l’impact de ses performances : puissantes et remarquables. Le rappeur fera un set d’ouverture.

C’est ensuite le groupe féminin (G)i-dle qui performera “Queencard” pour la mi-temps, une chanson qui célèbre les femmes et leur pouvoir.

A la fin du match, on retrouvera Taemin de SHINee, Shownu et Hyungwon de Monsta X, mais aussi le chanteur de trot Young Tak pour de belles prestations.

Hâte de voir ce qu’ils nous réservent !

LIVE REPORT : Stray Kids enflamment la scène du Lollapalooza parisien !

Previous article

LIVE REPORT : le Kpop LUX de Madrid, des groupes ascensionnels

Next article
Melanie F.
Rédactrice d'articles et Vice Présidente RP Dear Korea. Je suis passionnée par la musique, la danse et les arts du spectacle de manière générale. Je m'intéresse à la Kpop dans son ensemble comme industrie culturelle et peux autant parler de campagnes marketing, d'albums que de concerts. Ps : mes groupes préférés sont NCT, SKZ et Dreamcatcher (mais je suis totalement multi)

You may also like

Comments are closed.