accueilARTICLESWEBZINE

Kep1er vont faire leur comeback avec DOUBLAST

Le 10 juin, Wake One et Swing Entertainment, l’agence de Kepler (Choi Yu-jin, Shaoting, Mashiro, Kim Chae-hyun, Kim Da-yeon, Hikaru, Huening Bahiyyih, Seo Young-eun, Kang Ye-seo), ont annoncé la sortie du prochain mini-album du groupe : doublast.

Selon la tracklist, un total de cinq chansons dont la chanson titre “Up !”, “LE VOYA9E”, “Attention”, “Good Night” et “Rewind” sont incluses. La chanson titre “Up!” est une jolie chanson sur le voyage de Kepler, faisant ses premiers pas vers “Kepler Island”, une île de rêve appelée bonheur.

Dans cet album, la combinaison de nouvelles et d’anciennes équipes de production, telles que le groupe de compositeurs représentatif de K-POP “Full8loom”, le créateur de chansons à succès “Tenzo” et les compositeurs débutants Whyminsu et MooF, se démarquent. De plus, les meilleurs guitaristes nationaux Jujak et Dongmin Kim ont participé à une session de guitare pour améliorer la perfection de ‘DOUBLAST’ avec un son plus coloré.

L’atmosphère rebondissante de ‘DOUBLAST’, qui était annoncée comme une image de la tracklist, attire également l’attention. Kepler, qui avait précédemment montré un visuel rafraîchissant plein de jus à travers la photo conceptuelle de la version “Lemon Blast”, attire davantage l’attention en montrant un autre potentiel rafraîchissant avec la tracklist ce jour-là.

Le 2ème mini album de Kepler ‘DOUBLAST’ est un album qui raconte l’histoire d’une aventure où les rêves deviennent réalité avec cinq titres. Curieux de savoir comment l’histoire musicale en neuf couleurs qui se déroulera sur “Kepler Island” colorera cet été avec son charme et son style.

Le deuxième mini-album de Kepler “DOUBLAST” sortira les sites de streaming en ligne le 20 juin 2022.

XG reviennent avec MASCARA

Previous article

LIVE REPORT : Eric Nam à la Machine du Moulin Rouge

Next article
Rachel
Je suis une grande passionnée de musique depuis mon enfance, et j'ai découvert la K-pop en 2016 avec BTS, CL et Hyuna. Mes groupes de K-pop préférés sont des girlgroups comme LOONA, STAYC et Weki Meki, mais aussi BOYNEXTDOOR.

You may also like

Comments are closed.