accueilARTICLESWEBZINE

Get to know : The7

The7 (The Seven) se compose de 7 membres thaïlandais et coréen : Opp, Yongkwon, Pa, Yunmin, Woochul, Peanut et Yoyo, âgés de 20 à 28 ans. Ce groupe a fait ses débuts le 29 janvier 2023 chez Ganada Entertainment avec le single « Get loose ».  Retour sur la création de ce nouveau venu dans l’industrie de la Kpop !

2022 : Seven Stars, la création du groupe

Le 2 juillet 2022, un nouveau Survival appelé Seven Star est lancé sur YouTube. À la clef : la création d’un nouveau boys group. La production sélectionne trois membres coréens avant le tournage : Woochul, Yunmin (anciens membres de Newkidd) et Yongkwon (ancien participant du survival Boys24). Au cours de la finale, le public choisit deux membres : Peanut et Opp, alors que les membres déjà choisis sauvent, quant à eux Yoyo et Pa.

2023 : Début avec « Get Loose ».  

Le 29 janvier, leur premier titre sort sur les plateformes. Il s’intitule « Get loose » et, chose peu banale, la chanson est intégralement en anglais. La mélodie est rythmée et entêtante, le clip, très coloré et accroche directement le regard. Un choix judicieux pour un début ! Avec sa mélodie pop, ses paroles en anglais et son visuel accrocheur, « Get loose » a tout pour séduire de nombreux fans internationaux !

Dans le même temps, un mini-album sort en digital. Il comprend trois autres titres : « Other side » et « Bad Dream » (en version thaïlandaise et coréenne), aussi punchy que « Get loose ».

Bref, si vous aimez les airs pop qui donnent envie de danser, The7 devrait vous plaire !

 

REVIEW : LESSERAFIM sont ANTIFRAGILE

Previous article

Littérature : Quand la Corée s’invite dans nos bibliothèques

Next article

You may also like

Comments are closed.