accueilARTICLESWEBZINE

Get to Know : Cignature

Cignature (시그니처) est un groupe de K-pop de l’agence J9 Entertainment. Le groupe est composé de 7 membres : Chaesol, Jeewon, Seline, Chloe, Belle, Semi, and Dohee et a fait ses débuts le 3 février 2020 avec le digital single : “Nun Nu Nan Na”.

Les débuts

La semaine du 10 novembre 2019, J9 Entertainment dévoile, sur leurs réseaux sociaux, les différentes membres en commençant par Jee won, suivie de Semi, Chaesol, Sunn, Belle, Ye Ah et Seline.

Il faudra attendre le 14 janvier 2020 pour que le nom et le logo du groupe soient dévoilés

Le 7 avril, la Bside Assa sort en digital. Leur premier EP, qui contient notamment les deux premiers titres, sort le 22 septembre 2020. Il est accompagné d’un nouveau clip vidéo pour la chanson “Arisong”. 

Premier anniversaire, départs et arrivées

Lors du premier anniversaire du groupe, le nom du fandom est dévoilé : “Ciluv” (un mélange entre Cignature et Luv pour love).

Le 27 avril 2020, l’agence annonce que Ye Ah et Sunn quittent le groupe. Cignature poursuit temporairement ses activités à cinq, mais le 14 juin, Chloe et Dohee sont désignées comme nouvelles membres.

Un nouveau départ pour Cignature

L’agence en profite pour changer le nom du fandom puisqu’elle juge que Ciluv ressemble beaucoup à Syrup, le nom du fandom du girlsgroup G-REYISH.

Les fans de Cignature seront désormais appelés “signfan”. Avec “Sign” pour signature, le nom “Signfan” signifie que les fans du groupe vont devenir la signature de l’industrie de la musique. 

C’est avec cette nouvelle organisation que le groupe sort son deuxième EP “ Dear Diary Moment” le 30 novembre 2020. La title track s’appelle Boyfriend et s’accompagne d’un clip vidéo qui réunit aujourd’hui plus de dix millions de vue

Un troisième EP, appelé “My little Aurora”, sort le 17 janvier 2023 et un quatrième sortira le 29 août 2023 : “Us in the Summer”.

Les membres

EVERGLOW : Un retour très attendu

Previous article

LIVE REPORT : ODD EYE CIRCLE à Paris, une dernière date de tournée qui a bien fait monter le volume

Next article

You may also like

Comments are closed.