5 mois après la sortie de son titre à succès « Gotta go », la soliste Chungha a fait son comeback le 24 juin 2019 avec un quatrième mini album intitulé Flourishing dans lequel nous pouvons retrouver 5 titres ; « Chica », « Young in love », «Call It love», « Flourishing » et « Snapping », la chanson promotionnelle.


Pour ce comeback, l’ex membre des I.O.I revient avec un concept totalement différent de ce qu’elle a pu présenter jusqu’ici, une « envie » de montrer son évolution et sa prise de maturité en tant que soliste. Son nouveau titre « Snapping » raconte la fin d’une relation à problème et la prise de conscience qui permet de se ressaisir, vider son esprit et commencer un nouveau jour. Ce titre est accompagné d’un MV dans lequel Charisme, assurance, et blond à la saveur d’été sont au rendez-vous. Une nouvelle ère de Chungha émerge. La chorégraphie reste fidèle aux précédentes telles que celle de «Gotta go » ou de « Roller coaster » qui avaient déjà suscité l’intérêt.
Par ailleurs, ce retour s’annonce d’ores et déjà très prometteur pour sa carrière puisque “Snapping” se place déjà à la première place de la plupart des charts coréennes les plus importantes, tels que Genie, Bugs, Mnet, Naver et Soribada. De plus, la jeune femme a remporté son premier prix pour « snapping » dans l’épisode de show champion du 3 juillet face à « Zimzalabim » des Red Velvet, « Romanticism » de LEO, « Side effect » des Stray kids et « Uh-oh » des (G)I-dle.
Enfin la chanteuse se voit particulièrement soutenue, d’abord par ses danseurs ainsi que son label mais aussi par ses ex membres d’I.O.I qui ne cessent de la complimenter dès lors qu’un nouveau teaser est dévoilé.