accueilARTICLESWEBZINE

Un groupe pas comme les autres : Feverse débute avec Cho

Le groupe Feverse, entre virtuel et réalité, a fait ses grands debuts avec le mini-album Cho le 9 mai 2023. Et il s’agit d’un groupe pas comme les autres !
Le groupe est composé de Heejin (Loona/ARTMS) cachée sous l’avatar de Rien, Hayoung (APINK) avec l’avatar Seoritae, Serena interprétée par Soobin (WJSN), Keuang jouée par Luda (WJSN) et Kwon Eunbi (IZ*ONE / Solo) qui joue Muneo.
Feverse s’est formé dans l’émission Girls Re:Verse dans laquelle plusieurs membres de girlgroups s’affrontaient à travers d’avatars pour former ce groupe. La particularité était que les membres n’étaient pas connues : les fans ont déduit qui elles étaient avec leurs voix. Nous vous parlerons plus en détails de ce survival dans un prochain article.
Le nom du groupe est une abréviation de “fever” “ever” et “verse”. Ensemble, ces mots forment Feverse, qui veut dire passion, pour toujours et univers.
Feverse a ainsi fait ses debuts avec le mini-album Cho, composé de Cho, la title track et seule nouvelle chanson de l’EP, puis des reprises des chansons de l’émission Girls Re:Verse I promise, Time takes me to love et Like a star.
En dehors de l’utilisation des avatars, le groupe n’a rien a voir avec les nouveaux groupes et artistes composés d’intelligences artificielles comme MAVE ou Superkind.
L’instrumentale est féerique, rappelant des groupes comme GFriend dans leurs premières sorties, ou encore LOONA. Les vocals sont forts, prouvant que les membres choisies sont véritablement des artistes reconnues par le public pour leur talent.

Non Smokers Club : un nouveau groupe de K-reggaeton

Previous article

Voyage vers l’hyperpop futuriste du mini-album MY WORLD d’aespa

Next article
Rachel
Je suis une grande passionnée de musique depuis mon enfance, et j'ai découvert la K-pop en 2016 avec BTS, CL et Hyuna. Mes groupes de K-pop préférés sont des girlgroups comme LOONA, STAYC et Weki Meki, mais aussi BOYNEXTDOOR.

You may also like

Comments are closed.