Photo de groupe de EVNNE pour [Target : Me]
accueilARTICLESWEBZINE

EVNNE fait ses débuts avec [TARGET : ME]

EVNNE a fait ses débuts avec son premier mini-album, [Target : ME]. 

Avec cet EP, les membres présentent leurs différentes facettes, qui sont contrastées. L’une est ambitieuse et sauvage tandis que l’autre est plus accessible et plus enfantine. 

En montrant leurs différents charmes, ils ambitionnent de devenir la « cible » de toutes les attentions.

Le mini-album comprend six chansons exclusives. A commencer par la title track « TROUBLE », qui exprime la passion folle du groupe pour bousculer le monde. 

« Role Model » a un son hip-hop réinventé de la côte ouest et parle de la passion des idols de devenir des modèles les uns pour les autres. 

« Pretty Thing » est une chanson hip-hop et synthétisée qui décrit l’acte de tomber amoureux au premier regard. 

« Your Text » est un morceau R&B groovy avec des sons acoustiques. Cela plonge l’auditeur dans le sentiment d’espoir que l’on ressent en attendant une réponse de quelqu’un que l’on aime. 

Les membres JI YUNSEO et LEE JEONGHYEON ont participé à l’écriture des paroles du morceau « JUKEBOX ». Ce dernier envoie un message encourageant sur le fait de profiter du moment présent, en particulier en période de lutte. 

La dernière chanson de l’album, « Even More », à laquelle les membres KEITA et JI YUNSEO ont participé à l’écriture. Il s’agit d’une chanson synth-pop et est la première chanson dédiée aux fans d’EVNNE. Le titre traduit leur souhait de graver dans leur cœur chaque moment passé ensemble.

À PROPOS D’EVNNE

EVNNE est un boygroup composé de sept membres et géré par Jellyfish Entertainment. Les membres comprennent KEITA, PARK HANBIN, LEE JEONGHYEON, YOO SEUNGEON, JI YUNSEO, MUN JUNGHYUN et PARK JIHOO, qui ont tous déjà été reconnus pour leurs talents à travers le survival BOYS PLANET

Le nom du groupe EVNNE, qui signifie «Evening’s Newest Étoiles», reflète le souhait des membres de briller plus haut et plus fort que quiconque et d’avoir tous les yeux rivés sur eux.

Dream Academy : quand HYBE exporte la méthode K-pop à l’international

Previous article

Les événements d’Octobre

Next article
Rachel
Je suis une grande passionnée de musique depuis mon enfance, et j'ai découvert la K-pop en 2016 avec BTS, CL et Hyuna. Mes groupes de K-pop préférés sont des girlgroups comme LOONA, STAYC et Weki Meki, mais aussi BOYNEXTDOOR.

You may also like

Comments are closed.