accueil

Everglow débarque en Europe avec la tournée [ALL MY GIRLS]

[ALL MY GIRLS]

Communiqué de presse de My Music Taste – 11 Décembre 2023, Séoul

Le girl group de Kpop EVERGLOW se prépare enfin à rencontrer leurs fans européen.e.s, les « FOREVER » (nom officiel du fandom). Cette tournée européenne s’appelle “[ALL MY GIRLS]” et marque leur première venue sur le Vieux Continent. Elle captivera à coup sûr les fans dans six villes différentes à travers l’Europe en janvier et février 2024.

EVERGLOW est un groupe de six membres formé par Yuehua Entertainment le 21 mars 2019,
avec SIHYEON, E:U, MIA, ONDA, AISHA et YIREN. Le groupe a fait ses débuts avec leur premier single album, Arrival of Everglow, et la title track, « Bon Bon Chocolat ».
L’arrivée d’Everglow a immédiatement suscité l’enthousiasme et l’intérêt du public, faisant ses débuts à la 6ème place du chart coréen Gaon Chart et la 5ème au classement des Billboards World Digital Song Sales.

L’élan d’EVERGLOW n’a pas ralenti alors qu’elles ont continué à grimper dans les charts et à captiver les fans, autant au niveau national qu’international. Après le succès et l’impact de leur premier album, chacune de leurs sorties musicales ont connu un succès impressionnant. Elles sont représentées dans les charts internationaux, et sont acclamées pour leur présence scénique puissante et charismatique et leurs titres audacieux.

Leur dernier album, ALL MY GIRLS est le premier depuis leur hiatus de 20 mois, l’attente des fans était alors grande. La title track « SLAY » est glamour, audacieuse et unique, elle est accompagnée d’un clip badass avec des visuels impressionnants.

Après leur tournée états-unienne en novembre 2023, Everglow arrivent enfin en Europe dans plusieurs pays :

EVERGLOW EU TOUR [ALL MY GIRLS]
January 23 – Barcelona, Spain – Sala Apolo
January 25 – Paris, France – Le Bataclan
January 27 – Amsterdam, Netherlands – Melkweg
January 30 – London, UK – O2 Shepherds Bush Empire
February 2 – Warsaw, Poland – Palladium
February 4 – Berlin, Germany – Huxleys

La mise en vente parisienne sera annoncée ultérieurement, stay tuned!

Qui est Yuehua

Yuehua Entertainment Korea est une entreprise de divertissement proposant du contenu culturel grâce à des investissements dans de nouvelles entreprises dans les domaines de la musique, du cinéma, des séries télévisées. L’entreprise s’exporte dans le monde entier.

Qui est MMT

MyMusicTaste organise des concerts initiés par des fans dans le monde entier. Leur mission est de connecter et d’amplifier les voix des fans du monde entier.

Ils ont notamment promu avec des concerts d’artistes tels que EXO, Machine Gun Kelly, ATEEZ et bien d’autres dans plus de 40 villes différentes. Avec une idée simple – permettre aux fans de faire venir le leurs artistes préférés dans la ville de leur choix – MyMusicTaste défie le marché des concerts grâce à une technologie de pointe et un service commercial sophistiqué. Ils s’occupent actuellement de plus de 30 pays et propose 15 langues.

REVIEW : Dreamcatcher montrent leur “OOTD” à l’ère du digital dans leur nouvel album [VillainS]

Previous article

Idées Cadeaux : Quoi offrir à un/une ami(e) qu’on convertit à la culture Coréenne ?

Next article
Melanie F.
Rédactrice d'articles et Vice Présidente RP Dear Korea. Je suis passionnée par la musique, la danse et les arts du spectacle de manière générale. Je m'intéresse à la Kpop dans son ensemble comme industrie culturelle et peux autant parler de campagnes marketing, d'albums que de concerts. Ps : mes groupes préférés sont NCT, SKZ et Dreamcatcher (mais je suis totalement multi)

You may also like

Comments are closed.