CALENDRIER DE L’AVENT 2023, MENTIONS LEGALES

L’association loi 1901 Kpop in Paris (N° SIRET : 923 615 454 00017), domiciliée au 20 rue Boucicaut, 06400 CANNES, organise sur son réseau social Twitter / X un calendrier de l’avent du 1er (premier) au 25 (vingt-cinq) décembre.

Chaque jour, un nouveau lot sera mis en jeu à 10h00 (dix heures). Un gagnant sera désigné le lendemain à 10h00 (dix heures) et contacté en message privé par @KpopinParis (Twitter / X). Sauf si précision contraire, tous les lots sont financés par les bénévoles de Kpop in Paris, et un seul gagnant sera tiré au sort. 

Chaque gagnant aura 48h (quarante-huit heures) pour répondre au message privé de Kpop in Paris pour réclamer son lot. Au-delà de 48h, un nouveau gagnant sera tiré au sort. Les tirages au sort seront effectués avec l’application Sorteos chaque jour à 10h00 (dix heures). 

Seules les personnes résidant en France Métropolitaine peuvent participer à ces concours. Les personnes n’habitant pas en France Métropolitaine sont exclues des concours quotidiens. Les mineurs peuvent participer à condition d’autorisation parentale pour envoi d’adresse postale en cas de gain. 

Les lots seront envoyés par voie postale, des remises en main propre peuvent être envisagées pour les gagnants habitant en banlieue parisienne. L’envoi peut se faire entre le 1er (premier) décembre 2023 (deux-mille-vingt-trois) et le 30 (trente) avril 2024 (deux-mille-vingt-quatre). 

Le gagnant est tenu d’envoyer une preuve de réception à Kpop in Paris, sur Twitter / X (@kpopinparis), Instagram (@kpopinparis) ou TikTok (@kpopinparis_). 

Pour participer, il suffit de répondre aux conditions mentionnées par les Tweets / X quotidiens de Kpop in Paris, publiés à 10h00 (dix heures). Généralement : liker et retweeter, inviter des amis à participer, suivre le compte Twitter / X de Kpop in Paris. Une participation supplémentaire sera prise en compte dans le tirage au sort si la personne suit également le compte Instagram de Kpop in Paris. 

Vingt-cinq lots sont mis en jeu : 1 (un) par jour du 1er (premier) au 25 (vingt-cinq) décembre 2023. 

Les lots peuvent comprendre, de manière non exhaustive et non contractuelle : des albums, des goodies, des livres, des produits cosmétiques, des produits alimentaires et des produits de loisirs créatifs. 

Des lots mis en jeu peuvent comprendre plusieurs produits mentionnés ci-dessus. Les photos partagées des lots ne sont pas contractuelles. 

Les valeurs commerciales unitaires TTC sont comprises entre 3 (trois) et 75 (soixante-quinze) euros par produit. Les valeurs commerciales entières des lots TTC sont comprises entre 15 (quinze) et 200 (deux cent) euros.