accueil

Blackpink en concert au Stade de France !

Non, vous ne rêvez pas ! Blackpink reviendra en France le 15 juillet 2023 pour une date exclusive au Stade de France à l’occasion de son BORN PINK WORLD TOUR : ENCORE IN PARIS.

UN RETOUR TANT ATTENDU

On ne vous les présente plus : Blackpink est un girlgroup sud-coréen formé en 2016 par YG Entertainment. C’est avec l’iconique BOOMBAYAH que nous avons pu découvrir le talent de Jisoo, Jennie, Rosé et Lisa. 

Après 2 shows exceptionnels les 11 et 12 décembre 2022 à l’Accor Arena de Bercy devant plus de 40 000 fans, le groupe s’attaque maintenant au Stade de France (capacité : 80 000 places) pour le plus grand bonheur des Blinks.

Jisoo, Jennie, Rosé et Lisa ont déclaré : « Nous sommes si impatientes à l’idée de revenir jouer à Paris, au Stade de France cette fois, en juillet ! Paris est comme notre seconde maison, nous avons hâte d’être à nouveau avec vous les BLINKS. Ce concert sera notre unique date en Europe en stade cet été, ainsi nous serions très heureuses que vous soyez toutes et tous avec nous pour cette soirée incroyable. Rendez-vous au Stade de France pour ENCORE ! ». (AEG)

BLACKPINK ET LA FRANCE

Au cours de ces derniers mois, les membres du groupe se sont plusieurs fois rendues en France. En effet, les Blinks français ont eu l’opportunité de voir Blackpink en concert 2 fois dans le cadre BORN PINK WORLD TOUR mais également dans une prestation exclusive lors du Gala des Pièces Jaunes le 25 janvier dernier.

En plus de leur talent musical, les membres de Blackpink sont ambassadrices et égéries de nombreuses marques françaises : Jisoo (Dior et Cartier), Jennie (Chanel), Rosé (Yves Saint Laurent), et Lisa (Céline). Nous avons donc pu les voir assister à de nombreux shows lors de la Paris Fashion Week. 

INFORMATIONS PRATIQUES

Nous espérons que vous aurez toute.s la possibilité d’y aller. Comme d’habitude : montrer et donner tout l’amour que les blinks ont pour Blackpink comme vous savez si bien le faire. Fighting pour la mise en vente et bon concert !

Webtoons : Quand la Corée s’invite dans nos bibliothèques

Previous article

Review : Face to Face avec Jimin !

Next article

You may also like

Comments are closed.