accueil

LIVE REPORT : BANG YONGGUK enflamme Paris

Le 8 juillet dernier, BANG YONGGUK, ancien membre de B.A.P, s’est produit sur la scène du Café de la Danse à Paris à guichet fermé. Dans une salle où la température était déjà chaude, il n’a pas hésité à la faire grimper davantage.

Credits : dear. korea

Un concert parisien Sold Out en quelques minutes

Organisé par ROOT Company & Official Kevent, la date française de l’artiste a vu ses places s’envoler en quelques minutes par ses fans. Avec un thermomètre affichant plus de 30°C le jour du concert et une chaleur parisienne étouffante, la motivation des BABY (nom du fandom de B.A.P) et des fans dans leur globalité n’a pour autant pas baissé. Organisé avec précision, le staff a distribué des bouteilles d’eau gratuites pendant tout le concert aux fans ainsi que des éventails pour ainsi garantir la sécurité de tous malgré une chaleur indéniable dans la salle.

Une setlist choisie avec soin

Après une première partie électro pour chauffer la salle, BANG YONGGUK est monté sur scène plein d’entrain et a commencé à interpréter deux de ses titres phare, G.M.T & Up, avant de faire une pause pour se présenter et discuter avec son public.

La setlist reprend des titres de tous ses albums mais également “I remember” un de ses solos sortis dans le single “Crash” en 2012 par son groupe B.A.P. Les fans ont aussi pu chanter, d’abord à capella, puis en choeur avec l’artiste, le titre “YAMAZAKI”, non disponible sur les plateformes de streaming.

Pendant 17 chansons, les fans et l’artiste se sont complétés vocalement afin de créer une harmonie joyeuse et pleine d’humilité, pour le plus grand bonheur de tous.

Un évènement placé sous la bienveillance et l’émotion

Quatre ans après son dernier concert dans la ville lumière, le rappeur, aux sonorités rap/rnb, n’a pas manqué de saluer et remercier ses fans pendant toute la durée du concert. Plusieurs fois, il décrit son public français comme étant le meilleur et a fait part de son envie de revenir encore plus souvent.

Pendant ces interprétations, BANG YONGGUK n’a pas manqué d’interagir avec son public. Notamment en prenant la main des plus chanceux ou en se versant des bouteilles d’eau sur lui-même pendant son titre “Ya” sous les acclamations de la foule.

Après une heure de show, le temps des aux revoirs est arrivé mais finalement il est remonté sur scène sous les acclamations de la foule et a interprété une nouvelle fois “Ride or Die” puis “See You Later”. Comme à l’accoutumé dans les concerts de K-Pop ou K-HipHop, il a eu droit à son drapeau français dédicacé pour garder un joli souvenir de cette soirée mémorable pour lui comme pour ses fans !

BANG YONGGUK : récap de l’artiste

Idol de 2012 à 2019 au sein du groupe B.A.P, dont il est le leader, BANG YONGGUK est également parolier et compositeur. Pendant le concert on pouvait notamment voir des BABY, nom du fandom de B.A.P, avec le lightstick officiel.

Aujourd’hui l’artiste se consacre à sa carrière solo et enchaîne les albums ainsi que les tournées mondiales.

Credits : dear. korea

A manger comme une part de gâteau ! ITZY revient avec l’EP Kill My Doubt

Previous article

RUNEXT 5ème épisode UNBRIDGEABLE GAP

Next article

You may also like

Comments are closed.