aespa à la fnac
accueilARTICLESWEBZINE

Dédicaces d’Aespa à la FNAC

Le 3 octobre, Aespa débarquaient à la FNAC pour dédicacer leurs albums ! On vous emmène dans les coulisses de la première dédicace de la SM en Europe.

La dédicace était prévue de 12h à 13h. Les filles sont arrivées habillées de Givenchy de la tête aux pieds, faisant écho à leur présence au défilé Givenchy à la Fashion Week ce week-end. Tout sourires, elles étaient prêtes à signer les albums de plus de deux cent fans. Elles se sont présentées, en agrémentant leur introduction par un « Bonjour » faisant fondre le public et se sont mises directement à signer les albums et parler aux fans.

A cette occasion, dear. Korea a fait gagner deux places de dédicaces et nous avons pu suivre et parler à une gagnante ayant vécu un moment VIP avec les filles.

dear. korea : Dis-nous tout, qu’est-ce que ça fait que de rencontrer ses idoles ?

Hayat : Alors c’est un peu irréel mais c’est une sensation géniale de passer de les voir sur les réseaux, en vidéo ou même en performances à leur parler face à face. Ça permet de réaliser que ce sont des vraies personnes comme vous et moi, bien réelles, même si on se rend compte qu’elles sont encore plus belles en vrai haha et ça c’est fou. C’est un peu intimidant mais elles sont tellement gentilles qu’on se détend rapidement ! Ça restera un souvenir incroyable et ça fait tellement plaisir de se dire que je les ai rencontrés, que j’ai pu leur donner de l’amour et que j’ai pu avoir une photo pour immortaliser ça.

d.k : Peux-tu nous raconter ta rencontre avec Aespa ?

Hayat : En arrivant à la Fnac, l’équipe de dear. korea et le staff de la Fnac nous ont pris en charge, l’autre gagnante et moi, et nous ont emmenées dans une salle pour attendre l’arrivée du groupe. On a pu acheter un album à faire dédicacer juste avant. Malgré le fait que le groupe était en retard tout le monde s’est arrangé pour que la rencontre ait quand même lieu, d’ailleurs cette rencontre était une surprise pour nous et donc encore plus mémorable !! Quand les filles sont arrivées on les a rejoints dans un petit salon où elles nous attendaient en ligne toutes souriantes. Elles ont dédicacé nos albums et pendant ce temps on a pu discuter avec elles et leur poser des questions, par exemple sur leur envie de venir en concert en France (c’est un oui, on croise les doigts !), leur séjour à Paris, leurs motivations et leur chanson préférée à faire en live (Yeppi Yeppi). On a pu aussi leur faire tous les compliments du monde et finalement prendre chacune une photo avec elles. On a même eu le droit à quelques mots en français de leur part !

Elles étaient super gentilles et adorables, la rencontre s’est très bien passée et on a pu bien profiter de ces dix minutes avec elles c’était vraiment un cadre unique pour discuter avec elles ensemble tranquillement on a eu beaucoup de chance.

d.k : Si c’était à refaire, quel groupe souhaiterais-tu voir en France ?

Hayat : Une des sous-unités d’NCT (le groupe complet ça semble assez compliqué haha) ! C’est rare que la SM fasse ce genre d’événements en Europe mais si c’est arrivé une fois on peut espérer !

d.k : Un dernier mot ?

Hayat : Encore merci pour cette opportunité, c’était la première fois que je gagnais un concours de ce genre et je vais y penser pendant un bon moment !!! Stream and support Aespa, elles méritent !!

dear. korea souhaite remercier encore la FNAC pour cette opportunité, et Aespa pour avoir partagé ce moment avec nous.

LIVE REPORT : CL au Main Square Festival

Previous article

Les solistes à découvrir en octobre

Next article

You may also like

Comments are closed.